HISTORIQUE PREPA-LANGUES

Prépa-Langues (Eurostages, Association loi 1901 créée en 1990) est une équipe hautement qualifiée de professeurs d'anglais de "l'enseignement supérieur" exerçant dans les meilleurs établissements des secteurs publics et privés. Tous, agrégés et intervenant en classes prépa, se mobilisent pour aider efficacement les élèves à parfaire leurs connaissances en langues dans un but bien précis : la réussite aux concours d'entrée des Grandes Ecoles.

 Créée sous la marque Eurostages en 1990 à l’initiative de professeurs d’anglais en classes préparatoires, Prépa-Langues a pour objectif la conception de stages linguistiques de qualité destinés aux étudiants de CPGE, Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles.

 Prepa-Langues n’a cessé de s’entourer d’un solide réseau d’enseignants en classes préparatoires qui mettent en commun leurs compétences pour proposer une préparation rigoureuse et exigeante ciblée exclusivement Prépa et où le travail est de mise.

 Tous, professeurs intervenant en classes Prépa se mobilisent pour aider les étudiants à intégrer l’esprit « Prépa » et à parfaire leurs connaissances en langues dans un but bien précis : la réussite aux concours d’entrée des grandes Ecoles.

 En tant que producteur et organisateur de ses séjours, Prépa-Langues en assure la maîtrise complète et fait donc preuve d'une capacité de réactivité immédiate.

 Fort de son savoir-faire, Prépa-Langues intervient dans la conception pédagogique des programmes Sciences Po et Prépa-Bac organisés par notre organisme partenaire ATL - Active Travel & Language.