Stages à Paris, Bordeaux, Lille ou Lyon 

Il y a 6 séjours ou stages.
  • Produit disponible avec d'autres options
    Les stages à Paris, d’une durée de 30 heures sur une semaine, sont destinés aux étudiants disposant de peu de temps pour s’entrainer efficacement aux épreuves des différents concours et répondent donc aux mêmes exigences de qualité que tous nos autres stages.
  • In Stock
    Les stages à Lille, d’une durée de 30 heures sur une semaine, sont destinés aux étudiants disposant de peu de temps pour s’entrainer efficacement aux épreuves des différents concours et répondent donc aux mêmes exigences de qualité que tous nos autres stages.
  • In Stock
    Les stages à Bordeaux, d’une durée de 30 heures sur une semaine, sont destinés aux étudiants disposant de peu de temps pour s’entrainer efficacement aux épreuves des différents concours et répondent donc aux mêmes exigences de qualité que tous nos autres stages.
  • In Stock
    Les stages à Lyon, d’une durée de 30 heures sur une semaine, sont destinés aux étudiants disposant de peu de temps pour s’entrainer efficacement aux épreuves des différents concours et répondent donc aux mêmes exigences de qualité que tous nos autres stages.
  • Nouveau In Stock
    Les stages à Nantes, d’une durée de 30 heures sur une semaine, sont destinés aux étudiants disposant de peu de temps pour s’entrainer efficacement aux épreuves des différents concours et répondent donc aux mêmes exigences de qualité que tous nos autres stages.
  • Nouveau In Stock
    Les stages à Toulouse, d’une durée de 30 heures sur une semaine, sont destinés aux étudiants disposant de peu de temps pour s’entrainer efficacement aux épreuves des différents concours et répondent donc aux mêmes exigences de qualité que tous nos autres stages.